Accueil

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

APPERITIF

C'est dommage de voir une division se semer dans vos choix, personne ne peut cependant croire à votre engagement des gabonais de la diaspora au vue de ces ségrégations dans ce site, que l'on trouve assez dangeureures.

pahé

Maamooo, le nombres de gonzesses qui n'arrêtent pas de vouloir sortir avec moi depuis que je suis parmi les "10" de ce site... Pour les jaloux qui se demandent pourquoi et comment j'ai été sélectionné je réponds ceci: non je ne suis pas dans une secte, non je n'ai pas soudoyé le webmaster de ce site en lui proposant une caric de lui et de toute sa famille. Alala les gabonais vraiment et leurs longues bouches. Aux choses du pays et de mon corps quoi... Merci. Pahé

pahé

Mbolo, ,mbolo!Dites donc et moi alors? je compte pour des petits bouts de manioc et du coupé coupé? Allez hop, rectifiez le tir et mettez moi dans la liste des 15.
Biz
Pahé
mon blog
http://dipoula.paquet.li

Eric Joël BEKALE

Bonjour à tous et Bonne Année 2009 !

Je trouve, un temps soit peu, votre liste amusante... Mais, elle mérite d'exister car du coup, on se pose des questions sur les gabonais de l'étranger et ceux parmi eux qui comptent vraiment du fait le leurs actions en faveur de la communauté vivant à l'étranger et/ou de celle restée au pays. Alors, sur quelle base penser que ceux de la liste comptent plus que d'autres ? Je n'y voit aucune figure d'artiste (François Ngwoua par exemple), d'écrivain ou de chercheur... cela voudrait-il dire qu'il n'y a que ceux qui font de la politique qui comptent au Gabon ? Le Gabon, aussi bien au niveau national que dans sa diaspora, ne se résumerait-il qu'au monde dit "politique" ?

C'est vous qui voyez !

guerriero

Bjr, je pense qu'il faut,à côté de ces présidenciables,faire un sondage pour savoir qui sont les plus présidenciables.
Merci et bonne continuation.

Vincent Félicité

Bonjour à tous et à toutes,

Bonne année heureuse 2009, et je vous félicite de votre travaille.
Que l'année 2009 apporte des changements au Gabon que nous aimons.(GQNA)

Alexandre ONDO NDONG

Pourquoi les commentaires sont-ils modérés ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus..?

Miguel Aperano

C'est exact que de voir sur ce Weblog la "tête" du dénommé Siméon JEAN Ekoga celà est a la limite de l'opportunisme de ce Monsieur qui après avoir "SALI" Le Docteur Mengara-Minko , Paul Okili-Boyer , Sylvain Ndong , Pierre mamboundou , Rodrigue Malekou , la Maison du Gabon de Toulouse , le Représentant Diplomatique ADZE de la république , Le Président de la République , Monsieur Zacharie Myboto , Monsieur Louis Gaston Mayila ainsi que les journaux L'UNION , Le Nganga et bien d'autres...
....alors que la République Gabonaise l'a reçue le 17 juillet 2003 en croyant qu'Il était un Gabonais , alors qu'Il avait "REJETE" Notre Nationalité , c'est aberrant.
Que le Seigneur , nous retire cet être abject de notre vue et que les 260 millions qu'Il a volé a l'Etat Gabonais lui reste dans la gorge.
"IL N'A RIEN A FAIRE AU MILIEU DE GABONAIS RESPONSABLES"

Miguel APERANO

legabonais

Bonne initiative, même si l'on espère plutôt des actions!!!

Lapiro

même si certaines bouilles bizarres ne méritent pas d'y figurer, tirons un chapeau aux auteurs de cette belle analyse de la diaspora.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.